Fonds pour le Développement de la Vie Associative (FDVA) 2019.

Ce fonds, renforcé depuis 2018, est destiné à soutenir le fonctionnement et la mise en œuvre de projets innovants au sein des associations du territoire, y compris celles du secteur sportif.
  Les petites associations (non employeuses ou employant moins de 2 salariés ETP) sont une cible privilégiée de cet appel à projet.

Les modalités d’octroi sont fixées par l’Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) diffusé dans ce mail et émanant de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale (DDCS) Oise. Celui-ci précise les conditions d’éligibilité, les priorités départementales, les modalités de financement ainsi que la procédure de constitution du dossier de demande de subvention. Sa lecture attentive est donc une préalable obligatoire pour prétendre à cette aide.
 
La démarche s’effectue à l’aide du portail numérique « Le compte Asso » (Lien vers Le Compte Asso : https://lecompteasso.associations.gouv.fr/login
 
  La date limite pour déposer un dossier est fixée au 14 avril 2019. Il est néanmoins rappelé que les associations sont invitées à déposer dès que possible leur demande pour éviter de surcharger les serveurs à l’approche du jour de clôture.

Lien pour télécharger le PDF d’information : FDVA_AMI OISE SIGNEE

 

Share This
Aller au contenu principal